Metal Gear Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber-Wolf

Cyber-Wolf
Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Troyes

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain   Metal Gear Solid V : The Phantom Pain I_icon_minitimeDim 29 Sep - 5:55

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain 1Fi7

Les discutions/spéculations et autre sur le futur MGS se font ici.

Ce MGS s'annonce énorme au vu des trailers et séances de gameplay. Je vais me le prendre sur PS4 pour ma part. (pouvoir jouer avec les meilleurs graphismes <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Administrateur
Big Boss
Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Outer Heaven

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain   Metal Gear Solid V : The Phantom Pain I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:12

Voici une longue vidéo de gameplay pour ceux que ça interesse !

Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-addict.forumgaming.fr
Gray Fox
Administrateur
Gray Fox
Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Shadow Moses

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain   Metal Gear Solid V : The Phantom Pain I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:19

Hideo Kojima annonce que le terrain de jeu de The Phantom Pain sera 100 fois plus grand que celui de Ground Zeroes
Revenir en haut Aller en bas
LiquidSnake94

LiquidSnake94
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 23
Localisation : Shadow Moses

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain   Metal Gear Solid V : The Phantom Pain I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:54

Ce que je vais dire n'est qu'un avis personnelle mais je penses que dans Ground Zeroes et Phantom Pain, nous ne controlerons pas Big Boss. En tout cas pas le Big Boss que nous connaissons et je dis ça en ne regardant que certaines videos de gameplay, en particulier une ( si je la trouve, je la poste ) où l'on voit les premieres minutes de PP ( = Phantom Pain, pour Ground Zeroes j'écrirais GZ ) la video commence avec Big Boss, à terre en train de se reveillé de son coma avec autour de lui l'hosto en feu et un gars...le visage totalement bandés qui est étrangement resté à coté de lui jusque son reveil. Il aida alors Big Boss a sortir de l'hopital... ensuite c'est le gameplay, mon raisonnement va s'arreter à cette scene meme si il y a d'autres points que je developperais lorsque que je posterais la video. Donc ce gars à le meme doubleur que Big Boss ( Kiefer Sutherland "mon acteur preferés depuis 24, comme quoi ) ce qui ( si ca aurait été à un autre moment avec une personne qui n'est pas important que Big Boss ne rencontrerais jamais ne m'aurais pas deranger ) me fais dire que c'est quand meme bizarre, la premiere personne que rencontre Big Boss à son reveil est une personne qui a la meme voix que lui dont on ne connais pas le visage, aussi le fait que dans d'autres trailer on voit des gros morceaux de métal sur son front alors que sur les representations que l'on a on a jamais vu de traces de chirurgie au niveau du visages, en 9 ans on peut tres bien faire des clones, ce qui m'amene à dire ( mais ça, meme si ca parait logique car on a besoin de l'originale pour faire un clone et pas d'un autre clone ) que Solid, Liquid et Solidus n'ont pas été crée à cette époque, mais ont en tout cas été en laboratoire à cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain   Metal Gear Solid V : The Phantom Pain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
» Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
» Metal Gear Solid Snake Eater 3D
» Les fantômes dans Metal Gear Solid
» Solid Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Addict :: La saga Metal Gear :: Actualité Metal Gear-