Metal Gear Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A wild FtôM' appears...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FtôM'

FtôM'
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Outer Heaven

A wild FtôM' appears... Empty
MessageSujet: A wild FtôM' appears...   A wild FtôM' appears... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:27

Bonjour tout le monde! Bon, le tout le monde est petit pour le moment mais il comprend les futurs accros de cette énorme saga. Razz 

Donc, me voilà déjà avec mes 21 ans derrière moi, vivant dans un coin paumé dans le Nord-Est de la France, et poursuivant mes études de Géologie à Nancy (Ha, la civilisation!). Pourtant, il y a encore 3 ans, on me parlait de Metal Gear, je rétorquais d'un beau "Kézako :0 ?"
J'ai connu la saga, non pas par un épisode canonique, ni hors-série, mais par Super Smash Bros. Brawl dans lequel j'ai pris goût à jouer Snake. Mais David (Blacklights) m'encouragea à tester la saga car je cite : "Tu joues un perso mais tu sais même pas d'où il vient è_é". Ni une ni deux j'ai entamé la saga avec l'opus sur Playstation. Et, ce fut une claque (de pixels dans ma gueule d'abord...) vidéoludique. Un scénario épique, une bande-son fantastique, et un gameplay juste parfait avec le fait de briser le "4ème mur", du Kojima tout craché quoi. À partir de cet instant j'ai entamé toute la saga... Et voilà, que dire aujourd'hui à part qu'il ne me reste plus qu'à attendre The Phantom Pain et à tester les Ac!d, tout le reste étant déjà bouclé (ça passe vite T.T).

Sinon, à part la saga Metal Gear, je suis un grand fan de la saga Persona d'Atlus, mais également de beaucoup de licences Nintendo (la plus grosse partie de ma collec'). Et récemment j'ai entamé l'univers Rare avec l'excellent Conker's Bad Fur Day.

Je pense que j'en ai déjà bien assez dit sur moi, même trop peut-être. x) À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Administrateur
Gray Fox
Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Shadow Moses

A wild FtôM' appears... Empty
MessageSujet: Re: A wild FtôM' appears...   A wild FtôM' appears... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi!
En effet le fofo est tout nouveau mais c'est le résultat qui compte ^^
C'est marrant que tu aies commencé à connaitre la saga avec Super Smash Bros Brawl et on ne peut pas etre décu par cette super saga :p
J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Administrateur
Big Boss
Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Outer Heaven

A wild FtôM' appears... Empty
MessageSujet: Re: A wild FtôM' appears...   A wild FtôM' appears... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:07

Super Smash Bros Brawl... Ralala, j'aime pas ce jeu ! xD
Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-gear-addict.forumgaming.fr
Gray Fox
Administrateur
Gray Fox
Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Shadow Moses

A wild FtôM' appears... Empty
MessageSujet: Re: A wild FtôM' appears...   A wild FtôM' appears... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:12

T'es pas le seul (petite pensée pour sizefac) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A wild FtôM' appears... Empty
MessageSujet: Re: A wild FtôM' appears...   A wild FtôM' appears... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A wild FtôM' appears...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collection de FtôM'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Addict :: Autour du Forum :: Les membres-