Metal Gear Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solid Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Fox
Administrateur
Gray Fox
Messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Shadow Moses

Solid Snake Empty
MessageSujet: Solid Snake   Solid Snake I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:58

Solid Snake Metal-10
Principales apparitions: Metal Gear / Metal Gear 2: Solid Snake / Metal Gear Solid / Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty / Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots


Solid Snake (de son vrai nom David et communément appelé Snake) est un ancien espion spécialiste des missions en solitaires, ultrasecrètes et dangereuses en territoire ennemi. Possédant un QI de 180 et parlant couramment six langues, il est connu comme «l'homme qui rend l'impossible possible» et ses exploits font de lui une légende vivante.

Solid Snake a une personnalité de solitaire et est par moment d'humeur très froide, il a longtemps vécu pour la guerre, sans autre ambition. Il a un tempérament calme et réfléchi et montre rarement ses limites. On remarque parfois des traits de cynisme et d'humour assez personnel ainsi qu'un goût prononcé pour les jolies femmes. Snake est un gros fumeur et a pour habitude d'amener avec lui durant ses opérations des cigarettes (il défend devant ses supérieurs qu'elles peuvent être toujours utiles). Il s'en est maintes fois servi pour repérer des faisceaux lasers grâce à la fumée dégagée. Snake fume des Lucky Strike, sa marque préférée de cigarettes.

Il était un produit du projet «Les Enfants Terribles» avec ses «frères» Liquid Snake et Solidus Snake, qui consistait à créer le soldat parfait en clonant les gènes du soldat légendaire «Big Boss».

Initialement un béret vert, Snake a ensuite intégré les forces spéciales FOXHOUND en 1995, sous la direction de Big Boss où il effectuera une mission d'infiltration à la forteresse d'Outer Heaven, en Afrique du Sud. Il y fera la connaissance de Gray Fox, un prestigieux membre de FOXHOUND. Solid Snake décide ensuite de quitter Fox Hound et travaille en tant qu'agent infiltré pour le compte de la CIA.

En 1999, le colonel Roy Campbell, un ancien commandant de Solid Snake, le rappelle pour une nouvelle opération à Zanzibar en Asie. La mission de Snake est d'assassiner le dictateur du pays de Zanzibar, qui n'est autre que Big Boss. Ce dernier apprend à Snake qu'il est son père et Snake est contraint de tuer Big Boss et Gray Fox, qui veut défendre Big Boss. Snake se retire ensuite pendant des années en Alaska où il mène une existence recluse pour essayer d'oublier son passé. Il décide d'élever 50 huskies et participe même à des courses de chiens de traîneaux.

En 2005, Snake est rappelé par Roy Campbell car les membres de l'unité Fox Hound, récemment reformée, se sont révoltés et ont pris le contrôle d'une installation nucléaire sur l'île de Shadow Moses en Alaska. Roy Campbell contraint Snake à participer à l'opération. Snake accepte car le leader de la révolte (Liquid Snake) porte le même nom de code que lui. Il y fera la connaissance de Meryl Silverburgh (la nièce de Roy Campbell) et Hal Emmerich (appelé Otacon), un scientifique travaillant sur le dernier modèle de Metal Gear. Snake parvient à éliminer tous les membres de Fox Hound, à l'exception de Revolver Ocelot. Cependant, l'organisation secrète derrière la politique américaine a qualifié Snake de terroriste. Campbell va alors faire croire à la mort de Snake.

Après l'incident de Shadow Moses, les informations sur les technologies employées par le Metal Gear sont vendues sur le marché noir par Revolver Ocelot. Cela aboutit à la création de nombreux Metal Gear partout dans le monde, faisant ainsi de l'arme nucléaire plus qu'une arme banale. Snake et Otacon créent alors «Philanthropy» une organiqation anti Metal Gear.

En 2007, Philanthropy reçoit une information anonyme révélant qu'un prototype de Metal Gear, développé par les marines américains, est en train d'être acheminé secrètement sur la rivière Hudson à New York. Snake infiltre donc le navire sur lequel se trouvait le «Metal Gear RAY» afin de prendre ce dernier en photo pour preuve. Snake parvient à faire plusieurs clichés du Metal Gear RAY et à les envoyer à Otacon juste avant qu'un groupe armé prenne le contrôle du bateau. Revolver ocelot étant à l'origine de l'attaque, il parvient à couler le bateau et vole le Metal Gear, alors que Snake se trouve sur les lieux. La photographie de Snake est alors donnée aux médias qui la publient. Snake est accusé d'avoir coulé le navire, et est considéré comme le terroriste le plus recherché. Otacon et Snake ont volé le corps de Liquid Snake, afin de faire croire à la mort de Snake lors du naufrage du navire.

En 2009, Snake infiltre la Big Shell sous un déguisement d'un membre des SEAL et aide Raiden, un tout nouveau membre de Fox Hound, à sauver les otages et à retrouver le président Johnson. Il rencontre un certain George Sears, ex-président des États-Unis et qui n'est autre que Solidus Snake, fondateur de l'organisation Dead Cell et frère de Solid et de Liquid. Solidus. Il est le leader des «Fils de la Liberté», un groupe luttant contre une force mystérieuse qui dirige le gouvernement américain se faisant appeler les Patriotes. La raison pour laquelle Snake se trouve sur la Big Shell est qu'il veut trouver le nouveau prototype de Metal Gear nommé Arsenal Gear, construit sous l'usine de traitement. Snake s'aide de Raiden afin d'infiltrer l'Arsenal Gear et de dérober une disquette contenant l'identité du comité à la tête des Patriotes. Snake arrive à s'échapper de l'Arsenal et se met à la poursuite de Liquid Snake, qui a entièrement pris le contrôle du corps d'Ocelot.

En 2014, Solid Snake, âgé alors de 42 ans, souffre d'un vieillissement accéléré, à cause de ses gènes modifiés. Il ne lui resterait que 3 mois à vivre, ce sera donc sa dernière mission. Snake, malgré son état, est donc de nouveau envoyé en mission pour éliminer « Liquid Ocelot» définitivement, ce qui lui fera parcourir le monde entier. Snake a ensuite choisi de vivre ses jours restants en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Solid Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metal Gear Solid Snake Eater 3D
» Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
» Liquid Snake
» Colonel It is Snake, LiquidSnake
» Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Addict :: La saga Metal Gear :: Les Personnages-